Doface Menu :

Arc : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Arc Assin
Niveau 107
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 13 (feu)
Dommages : 6 à 13 (neutre)

+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+11 à 15 en prospection
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 250
Agilité > 150

...
Cet arc était avant tout utilisé pour chasser les Sangliers des Plaines. En effet, il est si puissant, qu'il permet à l'aide d'une seule flèche, de tuer plusieurs petits marcassins, à condition qu'ils soient correctement alignés.
Informations :
15 x Bois d'Ebène + 1 x Fil Résistant + 30 x Bois de Bambou Sombre + 30 x Racine de Bulbambou + 6 x Racine de Bulbig + 2 x Ecorce magique de Bulbiflore + 10 x Ambre de Bambouto

Arc Chitecte
Niveau 120
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 19 à 33 (neutre)

+31 à 45 en force
+16 à 35 en sagesse
+31 à 45 en agilité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+9 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 200
Force > 100
Intelligence > 30

...
Cet arc à l'apparence complexe est un véritable objet d'art. Le sculpteur d'arc qui l'a créé est également célèbre pour avoir exposé ses modèles les plus controversés dans la fameuse grotte de Loopine, interdite au public non averti depuis des lustres.
Informations :
4 x Emeraude + 4 x Saphir + 30 x Bois d'Orme + 6 x Bois Envoûté + 30 x Bois de Tronknyde + 10 x Tranche de Tronknyde + 4 x Tranche Magique de Tronknyde + 1 x Fil Résistant

Arc du Chafer Archer
Niveau 120
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 7 à 14 (air)
Dommages : 7 à 14 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 à la chance
+5 à 8 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
PA : 5
Portée : 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 150
Chance > 100
Force > 100

...
Le Chafer Archer, n'aura jamais été assez astucieux et habile à cause de ses os tremblants, pour manier un tel arc. Excepté pour le problème des os tremblants, il est probable que vous soyez dans le même cas que ce ridicule Chafer.
Informations :
25 x Bois d'Ebène + 25 x Bois d'If + 4 x Cristal + 4 x Saphir + 10 x Fragment d'Os + 12 x Tranche de Tronknyde + 4 x Tranche Magique de Tronknyde + 1 x Fil Résistant

Arc Hanne
Niveau 120
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 25 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (feu)

-1 PA (cible)
+6 à 10 de dommages
+101 à 150 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
PA : 5
Portée : 7
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 150
Intelligence > 400
Classe = Cra

...
Cet arc a été enchanté il y a bien longtemps par une magie des plus obscures. De quoi inquiéter autant son propriétaire que ses ennemis.
Informations :
1 x Fil Résistant + 4 x Bois de Bambou Sacré + 6 x Bois de Bambou Doré + 2 x Agathe + 1 x Rutile + 3 x Racine de Bulbig + 1 x Ecorce magique de Bulbuisson + 1 x Os de Fantôme Soryo Firefoux

Arc Rainier
Niveau 121
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 2 à 21 (neutre)
Dommages : 2 à 21 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+71 à 90 en vitalité
+21 à 35 à la chance
+21 à 35 en intelligence
+21 à 35 en agilité
+21 à 35 en force
Augmente les dommages de 11 à 20 %
+5 à 7 de dommages
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 100
Agilité > 100
Intelligence > 100
Chance > 100
Vitalité > 200

...
Cet arc est en réalité la chevelure fossilisée d'un Sadida endormi trop profondément, sur laquelle des Araknes ont tissé leurs toiles.
Informations :
8 x Saphir + 20 x Racine d'Abraknyde Sombre + 12 x Bois d'Oliviolet + 11 x Racine de Bulbuisson + 1 x Racine Magique de Bambouto + 13 x Bois de Kaliptus + 1 x Corne de Dragoss Saphir + 4 x Corne de Dragoeuf Volant

Arc du Dragoeuf
Niveau 122
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 18 à 33 (terre)

+21 à 40 en force
Augmente les dommages de 6 à 10 %
+6 à 10 de dommages
+51 à 100 en vitalité
+3 à 5 aux coups critiques
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+4 à 5 de résistance au feu
PA : 5
Portée : 8
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 300
Vitalité > 250

...
Cet arc est si puissant qu'il permet d'envoyer des oeufs pourris de Dragoeufs au dessus des murailles de Brâkmar. Quel beau gâchis !
Informations :
25 x Ongle de Chevaucheur de Karne + 10 x Fragment d'Os + 4 x Os de Fantôme Pandikaze + 3 x Os de Fantôme Pandule + 30 x Os de Pékeualak + 1 x Corne de Dragoss Saphir + 2 x Corne de Dragoeuf Guerrier

Kask'Arc Go
Niveau 122
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 14 à 30 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (eau)

+31 à 50 à la chance
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'eau
PA : 5
Portée : 10
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 250

...
La corde de cet arc est faite de bave de Kaskargo, plus ou moins sèche, son élasticité est sans pareille, sa texture gluante et visqueuse en revanche rappelle... On ne sait pas trop ce que ça rappelle mais ça n'est pas agréable.
Informations : Panoplie Baveuse
17 x Bois de Kaliptus + 24 x Tibia de Koalak Fossoyeur + 4 x Pistil du Tynril + 6 x Tresse du Poolay + 8 x Coquille du Kaskargo + 1 x Queue emplumée du Rasboul Majeur + 4 x Tibia du Guerrier Zoth + 69 x Bave du Kaskargo

Arc Huledela
Niveau 124
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 25 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (air)

+151 à 200 en vitalité
+26 à 45 en agilité
+5 à 6 aux coups critiques
+6 à 7 de dommages
4 à 5 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Classe = Cra
Agilité > 250

...
Cet arc était avant tout utilisé comme une arme de dissuasion. Son propriétaire expliquait à qui voulait l'entendre que ses flèches étaient empoisonnées, ce qui ne manquait pas d'effrayer la population locale. Ainsi, il arrivait à faire reculer tous les pleutres qui se mettaient en travers de son chemin.
Informations :
1 x Fil Résistant + 12 x Bois de Bambou Sombre + 4 x Topaze + 2 x Ecorce magique de Bulbiflore + 2 x Ecorce magique de Bulbambou + 2 x Bois de Bambouto Sacré + 2 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandikaze

Jakchir Arc
Niveau 124
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Vole 5 à 6 PDV (eau)
Vole 1 à 5000 d'or

-2 à -3 PA (cible)
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+31 à 50 à la chance
+101 à 150 en vitalité
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/2
2 mains : ?
Agilité > 100
Chance > 100
Classe = Cra

...
Cet arc est réputé pour voler l'argent du peuple à distance, et en toute discrétion. Le plus surprenant c'est qu'il reste tout de même très populaire au fil des années. Heureusement pour le peuple, il commence déjà à s'user.
Informations :
1 x Fil Résistant + 5 x Bois de Bambou Sacré + 20 x Bois de Bambou Sombre + 2 x Bois de Bambou Doré + 4 x Bois de Bambouto Sacré + 1 x Racine Magique de Bambouto Sacré + 1 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandikaze

Arc Chtelion
Niveau 129
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 13 à 27 (neutre)
Dommages : 5 à 7 (feu)

+21 à 35 en intelligence
+51 à 100 en vitalité
+6 à 15 en prospection
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+4 à 6 de dommages
5 à 8 % de résistance à l'eau
5 à 8 % de résistance à la terre
PA : 4
Portée : 6
Bonus CC : +7
Critique : 1/35
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 300
Vitalité > 300
Agilité > 100

...
Cet arc d'une couleur discutable est parfait pour parader au Zaap de Bonta et à défaut de vous faire passer pour un coq, il attirera toutes les poulettes. Tantôt renversant, tantôt révulsant, il viendra peut-être à bout de vos ennemis sans que vous ne décochiez la moindre flèche.
Informations :
11 x Rubis + 2 x Ambre Ancestrale + 1 x Bois Envoûté + 10 x Corne du Boufcoul + 15 x Bois de Kaliptus + 25 x Os de Pékeualak + 2 x Corne de Dragoeuf Guerrier + 1 x Poil de Skeunk

Arc Lavoine
Niveau 130
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Vole 6 à 20 PDV (eau)
Vole 6 à 20 PDV (air)

+21 à 40 en agilité
+21 à 40 à la chance
+4 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 200
Chance > 70
Classe = Cra

...
Cet arc appartenait à un ménestrel indépendant, surtout célèbre, pour détruire les oreilles de ses ennemis avec ses chants de guerre. Il fut exilé pendant plusieurs années sur Pandala, à cause de ses chants qui étaient capables de rendre sourds les Corbacs de Brâkmar. Après avoir rendu fous plusieurs générations de Pandawas, il fut tout simplement livré vivant au grand Sorlok, pour être digéré lentement pendant plus de 752 années. Il y découvrit une nouvelle forme de plaisir intense.
Informations :
2 x Ambre Ancestrale + 30 x Tronc de Kokoko + 12 x Cale en bois du Tronknyde + 1 x Fil Résistant + 6 x Bois de Bambou Sacré + 3 x Topaze + 2 x Ecorce magique de Bulbuisson + 1 x Os de Fantôme Pandule

Arc Hisedaisange
Niveau 143
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 13 (neutre)
Dommages : 6 à 13 (feu)
Dommages : 6 à 13 (air)

+151 à 200 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+6 à 10 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 120
Intelligence > 120
Chance > 120
Vitalité > 300

...
Cet arc léger et fragile a séduit bon nombre d'aventuriers, plus attachés aux apparences qu'à l'efficacité.
Informations :
4 x Ambre Ancestrale + 1 x Fil Résistant + 5 x Bois de Bambou Sacré + 4 x Bois de Bambou Doré + 5 x Aigue-Marine + 3 x Bois de Bambou Magique + 50 x Racine de Bulbig + 1 x Os de Fantôme Pandore

Arc : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés